Vidéos Expréssions Bonnes Adresses Librairie naturiste Mémento Naturisme et Liberté Infos et nouveautés Choix Naturistes Instants naturistes
Art Humour Témoignages Petites annonces Premiere expérience Choix naturistes Famille et naturisme Couleur du monde Vivre au naturel

 

ADOLESCENTS ET NATURISME

 

retour accueil

LES ADOLESCENTS SONT-ILS NATURISTES?
Oui, bien sur il ya des ados naturistes mais à l'inverse certains parents obligent leurs enfants à les suivre en centre naturisme sous prétexte qu'ils ont baigné depuis leur tendre enfance dans ce milieu ."Il n'y aura aucun problème à l'adolescence" disent-ils. FAUX! Certains ne veulent plus fréquenter ces endroits et s'ils le font, ils dénaturent forcément l'esprit en s'habillant avec toutes sortes de vêtements. Provoquant ainsi une fracture avec ceux qui souhaitent vivre nus. Ce manque de respect ne les incombe pas. Les fautifs sont bien nous parents. La vie familiale est faite de compromissions. Il serait plus judicieux de leur accorder les vacances de leur choix et vous, de partir l'esprit libre dans un centre naturiste. En acceptant cette idée là, tous le monde s'y retrouvera. Bien sur il faudra consentir quelques sacrifices sur la durée de nos vacances car nos budjets ne sont pas élastiques. Mais au bout du compte nos enfants seront satisfaits d'une telle décision et nous, nous aurons contribué au respect des autres enfants, désireux de vivre nus sans contrainte ni imposition d'autrui.
ECOUTONS NOS ENFANTS!

 

 

Les vacances naturistes c'est super par contre je n'aime pas les ados qui se dissimulent sous un paréo ou une serviette, ça me met mal à l'aise et je me sens regardé. Je suis ici pour vivre nu et je me moque des imperfections de mon corps. Mon aspect physique change : Pas mon esprit naturiste!

 

 

 

 

Il me regarde dans les yeux!

Je la regarde dans les yeux!

Notre nudité n'est pas synonyme d'exitation pourtant le desir est bien présent. Et même si notre rencontre est éphémère notre esprit en resortira grandi. Ce soir nous nous verrons habillés, nos corps ne seront plus un fantasme. Cet alchimie à fait de nous un homme et une femme respectueux. Le naturisme nous permettra d'apréhender notre future vie sexuelle avec beaucoup plus de sagesse et de sécurité. Sans tabou, sans extravagence, s'apprécier et s'aimer tout simplement.

 

 

" Briser le conditionnement social! " " Vivre libre comme l'air" " S'amuser sans tabou "Jamais aucun livre d'école ne vous enseignera ce plaisir simple.

Ma soeur et moi même avons 16 et 17 ans et le naturisme fait parti de notre équilibre de vie.

 

 

 

" Nous sommes une bande de copains et copines, nous nous retrouvons tous les ans en vacances naturistes, franchement c'est le top! Que du bonheur! Ici je n'ai que des amis.... des vrais! "

Merci à nos parents

 

 

 

 

 

 

" Mes parents ne voulaient pas que je vienne en vacance avec ma copine qui est naturiste. Ses parents ont fini par rassurrer les miens.Je suis très heureuse et je ne regrette rien. J'éspère que mes parents franchiront le pas aussi. " Ici je suis plus en sécurité que dans n'importe quel camping textile. " De toutes facons on est tous pareil. C'est vraiement super. Ici je me suis vraiement épanouie!

 

 

 

 

" On accuse souvent les ados, de ne pas jouer le jeu, de ne pas être dans l'esprit naturiste. Mais c'est souvent les adultes qui ne montrent pas l'exemple! "

Haut de page

Accueil

Nous contacter