ACCUEIL

 

RANDONUE

 

Vous avez un site conçernant la randonue. Faites nous le savoir. Rendez-vous ici

Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour pratiquer la randonue en parfaite sécurité. Des spécialistes du droit, des idées pour se protéger, des lieux et des associations affiliés FFN.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nul n'est sensé ignorer la loi
PANOPLIE DU PARFAIT RANDONNEUR
S'équiper, se protèger des èlèments extérieurs et avant tout protéger les autres personnes textiles que vous pourriez croiser au détour d'un sentier. La randonue se pratique de préférence dans des lieux éloignés du grand public. Choisissez votre circuit (carte IGN ou autres). Pensez à emprunter des passages ou chemins compatibles avec la nudité totale. Les broussailles et milieux hostiles sont à éviter. La randonue est un sport de loisir, pas une galère. Vous n'êtes pas obligé de faire de longues distances, une simple promenade naturiste déclanche les mêmes sensations de bonheur et de liberté.

 

Sac à dos
Vêtements chauds, K-way si changement de temps pendant la rando
Chaussures de marche
Chaussettes
Protection contre les rayons du soleil Trousse premier secours. Piqûres d'insectes, égratignures.
Ne pas oublier de s'alimenter
Evidement boire beaucoup

 

Si vous croisez des textiles ou passez sur des voies publiques, pensez aux vêtements rapides. Trucs et astuces proposés par Philippe et Véronique. solouzig@gmail.com
Pour monsieur
Pour madame

 

OU ET COMMENT PRATIQUER?

Evitez de pratiquer la randonue seul. En effet seul et surtout si vous êtes un homme vous pourriez être accusé d'exhibitionnisme.L'effet de groupe n'a pas le même impact sur la perception de la nudité. Aberrant mais réaliste. Nombreuses associations vous proposent des sorties régulières.

Pensez à envoyer un éclaireur(habillé bien sur)qui sera en contact téléphonique avec le reste du groupe en cas de rencontre textile. Relayez vous afin que chacun puisse profiter de la randonue. Sans vous soumettre de grosses contraintes vos pourrez ainsi pratiquer la randonue sans problème et presque partout. Le but n'est pas de finir devant un tribunal mais de marcher nu, offert aux éléments naturels, en toute sécurité.

 

 
CONTACT

HAUT DE PAGE